Fandom

Wiki Percy Jackson

Westover Hall

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Westover Hall est une académie de militaire située dans le Bar Harbor dans l'État du Maine, apparaissant dans Percy Jackson : Le Sort du Titan

HistoireModifier

Série Percy JacksonModifier

Pendant Le Sort du TitanModifier

Grover trouve à Westover Hall deux Sang-Mêlés, respectivement Bianca Di Angelo et son frère Nico et prévient Percy, Annabeth et Thalia pour l'aider à les emmener dans la Colonie des Sang-Mêlés. Les trois demi-dieux arrivent à l'académie au moment de la soirée dansante organisée par l'école. 

DescriptionModifier

Selon Percy, Westover Hall avait tout du château du chevalier du Mal : des murs en pierre noire, des tours, des meurtrières et d'immenses portes doubles en bois. Il était perché sur une falaise enneigée qui surplombait d'un côté une vaste forêt aux arbres couverts de givre, de l'autre l'océan gris et houleux. Lorsqu'on ouvre les lourdes portes de chêne, elles grincent. 

Le hall est immense et possède des pilliers. Les murs sont tapissés d'étendars et d'armes d'exposition : des carabines anciennes, des haches à longue hampe et un tas d'autres trucs. 

L'académie possède égalemennt un gymnase. C'est ici que toutes les fêtes de l'école sont organisées. 

LocalisationModifier

Westover Hall se situe aux États-Unis d'Amérique, dans le nord du Bar Harbor, dans le Maine. 

Élèves connusModifier

Professeurs connusModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard