FANDOM

Mais où sont passées mes bonnes manières ? Je te présente mon bras droit, Vincius, et mon bras gauche, Garius. (les germanus pointe leur doigt l'un vers l'autre) Ah, désolé. Mon bras droit, Garius et mon bras gauche, Vincius. Ce sont les version latinisées de leur noms bataves, qui sont imprononçable. En général, je les appelle juste Vince et Gary. Dites bonjour, les garçons.
Néron à Apollon sur ses bras, page 315 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché
Vincus
Surnom(s) Vince
Sexe Masculin
Race Humain - Germanus
Armes Lance
Voir le modèle

Vincius ou Vince est un Germanus, bras gauche de l'empereur-dieu Néron.

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans L'Oracle Caché Modifier

Quand Apollon essaye de libéré son fils Austin Lake du pieux où il est attache, il demande à Meg McCaffrey, une de ses épées, mais elle lui fait remarquer qu'ils ne sont plus seul. Apollon regarde donc vers le passage qu'ils ont eux même emprunter et vois deux hommes de deux mètre quinze chacun faire leur apparition suivi de Néron. Néron les présente comme ses bras mais se trompe de côté, aucun d'eux ne parlent ils se contant de pointé le doigt l'un vert l'autre. Pour faire une démonstration de pouvoir à Apollon, Néron demande a Vince de l'empaler sur sa lance, mais il change d'avis et Vince replace sa lance comme le garde du corps qu'il est. Apollon n'a pas vu de soulagement quand Néron a renoncer, mais de la déception dans ses yeux. Une fois les porte du bosquet ouvert, lui et Garius s'écroulent a cause des arbres. Un plus tard, il s'interpose devant Apollon, mais celui-ci semble avoir retrouver sa force divine et l'envoie valsé dans les nuages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard