Fandom

Wiki Percy Jackson

Venise

900pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager


Venise est une ville d'Italie connue pour ses canaux et son romantisme.

HistoireModifier

Les Di Angelo - Vers 1930 Modifier

Maria Di Angelo est la fille d'un diplomate de Venise. Elle y rencontre Hadès, avec qui elle a deux enfants ; Bianca, puis Nico. Les enfants grandissent dans cette ville, avant de partir pour les États-Unis d'Amérique durant la Seconde Guerre Mondiale.

Pendant les Héros de l'OlympeModifier

Dans La Maison d'HadèsModifier

L' Argo II et son équipage s'arrêtent dans cette ville. Hazel Levesque, Nico di Angelo et Frank Zhang partent à la recherche de Triptolème. Mais ils sont attaqués par des Catoblépas. Le dieu de l'Agriculture sauve Hazel, qui s'est fait empoisonnée. Il demande aussi à Frank de réparer son char. Ce dernier tue tous les monstres-vaches de la ville, avant de demander l'aide de son père, Mars. Triptolème les conseille alors, avant de les laisser repartir.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard