Fandom

Wiki Percy Jackson

Valentina Diaz

897pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Spoilers !

Valantina
Informations générales
Nom Valentina Diaz
Affiliation Grec
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 10
Yeux Variable
Cheveux Variable
Famille
Voir le modèle

Valentina Diaz est une demi-déesse grecque, fille d'Aphrodite qui fait sa première apparition dans L'Oracle Caché.

Histoire Modifier

Pendant Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché Modifier

On voit Valentina aux leçons de musique dans l'amphithéâtre. Elle jouait une clarinette "la production ressemble à un basset pleurnichant dans un orage." Quand Apollon joue, elle fond en larmes.

Capacités Modifier

AphroditeGG.jpg

Sa mère, Aphrodite

  • Amokinésie : En tant que fille d'Aphrodite, Valentina a un certain contrôle sur de nombreux degrés de l'amour, la luxure, la beauté, et etc, mais à une échelle beaucoup plus petite que sa mère.
  • Beauté : Valentina est capable de rayonner la beauté, quelle que soit la façon dont elle peut regarder. Cette capacité empêche parfois les forces ennemies de plein gré son attaquant, même si elle les charge de front.
    • Elle peut attirer le sexe opposé quand elle marche par.
    • Elle peut avoir la capacité de changer ses caractéristiques physiques, comme Aphrodite est la déesse de l'amour et de la beauté.
  • Maîtrise du français : En tant que fille d' Aphrodite , Valentina est capable de parler couramment le français parce qu'elle est la « langue de l'amour ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard