Fandom

Wiki Percy Jackson

Umbrakinésie

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Hadès image officielle.jpg

Hadès Dieu des morts

Umbrakinésie ou Sciakinésie est la capacité de mentalement produire et manipuler l'obscurité, l'absence de lumière. Un avec cette capacité peut même désactiver et repousser ou le voyage par des ombres (voir le Vol d'ombre).

Série Percy Jackson Modifier

Dans La Bataille du Labyrinthe Modifier

Après la bataille, Nico des promenades dans les bois et Percy le suit. Nico dit à Percy qu'il doit examiner son passé. Comme Nico s'éloigne, Percy déclare que les ombres de la forêt en appelaient à Nico comme s'ils l'embrassaient.

Dans Le Dernier Olympien Modifier

Nico montre qu'il peut Suivre le Voyage, la capacité de vol d'ombre. La plupart des créatures de Enfers peuvent aussi ceci faire, comme indiqué par la capacité de Kitty O'Leary de faire le même.

Possibilité des utilisateurs Modifier

Nico.png

Nico fils d'Hadès, utilisant le Vol d'ombre

  • Ils peuvent entourer des ennemis dans l'espace sans lumière.
  • Ils peuvent utiliser l'obscurité pour créer des portails pour voyager d'un endroit à un autre (le Vol d'ombre).
  • Ils peuvent utiliser des ombres pour se couvrir dans l'obscurité pour devenir invisibles.
  • Ils peuvent probablement voir par l'obscurité tandis que vos ennemis ne peuvent pas.
  • Ils peuvent utiliser l'énergie noire de créer des barrières. Hadès a pu même bloquer l'éclaire primitif de Zeus.
  • Ils peuvent contrôler et manipuler les êtres qui existent là, créent et dissipent des protections et les zones d'obscurité totale, créent et construit des armes.
  • Ils peuvent guérir eux ou d'autres en utilisant l'obscurité (des Blessures légères).
  • Ils peuvent absorber et dissiper des ombres.
Kitty O' Leary.jpg

Katty O'Leary chien des enfers

Utilisateurs Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard