FANDOM


La Troisième Cohorte de la Douzième Légion est une modérément bonne cohorte. Un des centurions connus dans la cohorte est Hank.

Héros de l'Olympe Modifier

Le Fils de NeptuneModifier

La Troisième Cohorte faisaient équipe avec la Quatrième et la Cinquièmes cohortes pendant le Jeu du Siège; ou ils s'opposaient à la Première et Deuxième Cohorte. Le but premier était de laisser le Cinquième aller au casse pipe, (éventuellement de Quatrième après) pour récupéré les honneurs. Mais grâce à leur nouvelle recru Percy Jackson, la Cinquième Cohorte, commence à percer les défense des deux première. La Cinquième étant en difficulté, le Troisième et la Quatrième se lance dans le jeu, mais il laisse le mérite de leur victoire à la Cinquième Cohorte.

Membres Modifier

  • Hank (centurion)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard