FANDOM

Spoilers !

Mais apparemment ces hommes complotent contre nous depuis très longtemps. Ils ont financé la guerre de Luke Castellan. Ils ont fourni de l'aide au Camp Jupiter quand les Romains ont attaqué la Colonie des Sang-Mêlé. Et malgré ses deux guerres "Trium" est toujours là et complote encore. Et si cette entreprise était la cause première ben, euh, de tout .
Apollon à Chiron, Meg et Rachel sur Triumbirat Holdings, page 232 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché

Triumvirat Holdings est une organisation maléfique contrôlé par trois empereurs romains.

Histoire Modifier

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

L'Oracle Caché Modifier

Princess Andromede

Le Princesse Andromède

Rachel Elizabeth Dare à fait des recherche sur l'immeuble où les romains et elle ont tenue leur pourparler. ma société mère propriétaire est Triumbirat Holdings. Rachel est parvenue à prendre une photo des trois propriétaires. Chiron suppose que ce sont des demi-dieux romains, Rachel a trouver des documents prouvant que ces gents ont aidé Octave lors de la guerre de l'été passé. Elle dit que le Princesse Andromède de Luke Castellan était la propriété de Trium. Apollon pense que ce ne sont pas des demi-dieux moderne, mais des demi-dieux de l’Antiquité. Ils cherche a contrôler tout les Oracles.

Membres Modifier

Propriétaires Modifier

  • Néron
  • Commode
  • Un empereur Romain anonyme
    • Théodose (hypothèse)
    • Caligula (hypothèse)
  • Nanette