FANDOM

Spoilers !

Comment ça, on n'a pas miné la bonne colline ?
à Connor Alatir, Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 444.

Travis Alatir
ConnorAndTravisStolls(officiel)
Informations générales
Nom Travis Alatir
Affiliation Grec
Sexe Homme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 11
Yeux Bleu
Cheveux Marrons
Famille
Voir le modèle

Travis Alatir est un demi-dieu grec fils d'Hermès, et partageait le rôle de conseiller en chef du Bungalow 11 avec son frère.

BiographieModifier

Série Percy JacksonModifier

Pendant La Mer des MonstresModifier

Après la trahison de Luke Castellan, Connor et Travis sont devenus les nouveaux conseillers du Bungalow d'Hermes. Percy ne se rappelle plus qui est le plus âgé entre Connor et Travis, il a été révélé que Travis est l'aîné. Dans les courses de chars, Travis et Connor sont sur le char d'Hermès.

Pendant une de ces courses, les deux frères se font attaqués par Clarisse La Rue. Ils finissent à la troisième place, derrière Percy et les Arès.

Pendant Le Sort du TitanModifier

Quand Percy arrive à la colonie, il voit Travis et Connor qui tentent de s'introduire dans le magasin du camp. Dans le jeu Capture-L'Etendard contre les chasseurs, ils sont en défense avec Percy et quelques autres. Malheureusement, ils sont tous les deux blessées par Phoebe, Travis remarque qu'elle aime taper les gens sur la tête et Phoebe a lancé deux flèches dans le casque de Connor.

Plus tard, quand Chiron convoque une réunion, Travis et Connor vont représenter le bungalow d’Hermès. Connor et Travis donnent à Zoë Nightshade un tee-shirt argenté qui portait l'inscription "ARTÉMIS DÉESSE DE LA LUNE, CHASSE D'AUTOMNE 2002" à donner à Phoebe. Il est révélé plus tard que le T-shirt a été empoisonné avec du sang de centaure et que Aphrodite le leur a donné pour que Percy aie une chance de participer à la quête.

Pendant La Bataille du LabyrintheModifier

Connor and travis stoll by riding lights-d6fiwui

Les jumeaux Travis et Connor Alatir (Fan Art. Auteur non identifié)

Pendant Le Dernier OlympienModifier

Pendant Le Dernier Olympien, Travis et son frère Connor se battent vaillamment contre Cronos et son armée, ils aident Percy à mettre les mortels à l'abri et ils vont chercher des produits de soin en "pillant" des pharmacies. Avant la bataille, lorsque Percy fera allusion aux portables des mortels pour que les demi-dieux se préviennent les uns les autres, Travis insinuera de manière déplacée qu'il aimerait bien prendre un portable "vraiment trop cool" d'un mortel, ce que Percy refusera catégoriquement.

Il survit à la bataille, tout comme son frère Connor.

Dans les Héros de l'OlympeModifier

Pendant Le Héros PerduModifier

Au feu de camp, Travis suggère qu'Annabeth accompagne Jason Grace dans sa quête pour sauver Héra. Celle-ci réplique qu'elle ne veut pas aider la déesse, et qu'elle va continuer à chercher Percy, qui a disparu depuis plusieurs jours.

Pendant Le Sang de l'OlympeModifier

À venir...

Dans Les Travaux d'Apollon Modifier

L'Oracle Caché Modifier

Travis se trouve à l'université, en mettant Connor en charge du bungalow Hermes alors qu'il est parti.

Apparence Modifier

Connor et Travis

Alirica art de Travis et Connor

Travis est grand et maigre avec une touffe de cheveux bruns bouclés qui pend dans ses yeux bleus. Comme Connor, il porte un T-shirt de camp orange sur un pantalon baggy. Comme la plupart des autres enfants de Hermes , il a des caractéristiques elfiques, les sourcils renversés, un sourire sarcastique et une lueur dans ses yeux. Il a un sourire tordu pour correspondre à sa personnalité et son sens de l' humour tordu. En outre, Travis est un peu plus grand que son frère, Connor, qui est la seule façon dont les gens peuvent les distinguer.

Capacités Modifier

Travis est un demi-dieu relativement puissant, il a survécu à la bataille du Labyrinthe, celle de Manhattan ainsi que celle contre l'armée de Gaïa.

Hermes-greek-mythology-6348371-168-255

Son père, Hermès.

  • Ruse et fourberie : Travis et Connor font des farces scandaleuses et espiègles. Des deux, Travis et le plus rusé, mais Connor est le plus intelligent.
  • Vol : Travis peut vol de façon "surnaturel" sans que les gens ne le remarque, c'est le cas aussi de ses victimes sang-mêlé.
  • L'argent : Dans la Malédiction du Titan, Travis essaye de persuadé Nico que le Poker est beaucoup mieux que son jeux Mythomagic

Anecdotes Modifier

  • Travis est le seul conseiller en chef à partager son poste avec un autre campeur (son frère Connor)
  • Connor et Travis ne seraient peut-être pas jumeaux, bien que leur seule différence physique soit la taille. Travis est un peu plus grand que son frère, ceux qui permet de les différencier.
  • Travis, Connor et Cecil, sont les trois fils d’Hermès à avoir un nom et à ne pas être passés dans le camp de Cronos.
  • Il y a de nombreuses similitudes entre les frères Alatir et les jumeaux Weasley de la série Harry Potter.
  • Comme dans tous les versions, il y a un jeu de mots sur leur nom de famille. "Vol a la tir"
  • Riondan mentionne les noms de Travis, Connor, Miranda et Nico comme d'anciens élèves.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard