FANDOM


Voici Thoon. De même que beaucoup d'entre nous sont venus au monde pour tuer certains dieux, Thoon est venu au monde pour tuer les parques. Il étranglera les vieilles dames à mains nues. Il réduira leur fil en confettis, brisera leur quenouille et leur fuseau. Il détruira le destin ! Finies, les prophéties, mes amis ! Plus personne ne prédira l'avenir.
Encelade à propos de Thoon, Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 182.

Thoon
Inconnu
Géant
Informations générales
Nom Thoon
Race Géant
Sexe Masculin
Affiliation Gaïa
Famille Gaïa (mère)
Tartare (père)
Géants (frères)
Surnom(s) Ennemi des Parques
Armes Couperet de boucher
Apparition Le Sang de l'Olympe
Téléchargement.jpgporphyrion


Thoon est le géant né pour détruire les Parques.

HistoireModifier

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Thoon est présenté par Encelade aux autres géants dans un rêve de Piper McLean.

Plus tard, à Athènes, il se fait trancher une main par Piper, alors qu'il tentait de tuer Annabeth Chase. Puis il est poursuivit par les Parques, qui le frappent à coups de gourdin.

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Thoon est un géant aux cheveux gris, au visage ridé, et aux yeux couverts d'un voile laiteux en raison d'une cataracte. Ile porte une simple tunique de toile à sac, et ses jambes en pattes de dragon sont blanches.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard