FANDOM


Les thermes romains (en latin thermæ, du grec thermos, « chaud ») sont des établissements abritant les bains privés ou publics (en latin : balnea) de la Rome antique qui participent au maintien de la santé publique en permettant aux populations de se laver dans de bonnes conditions d'hygiène. Au Camp Jupiter, les thermes sont au Nord Ouest du Camp Militaire, on sait que le bâtiment n'est pas mixte, les garçons vont d'un côté et les filles de l'autre.

commentaire de Riordan Modifier

Les Romains sont célèbres pour leurs bains et même la légion en est satisfait ! Après une dure journée rouée de coups par votre ennemi avec des épées et vous nettoyant les stables des licornes, vous apprécierez la piscine, le sauna et la station thermale.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard