FANDOM


Le Temple de Bellone est sacré pour les romains, ils y vont avant de partir en guerre. Il se situe sur la Colline aux Temples, il faux emprunté la Via Prætoria pour y aller du Camp Jupiter ou de la Nouvelle Rome.

Commentaire de Riordan Modifier

La déesse romaine de guerre, parce que vous ne pouvez jamais avoir assez de dieux de guerre, n'est-ce pas ? Bellone a surveillé la politique étrangère de l'Empire romain, particulièrement quand il est venu à briser leurs ennemis. Son temple a un champ spécial de saleté qui représente le sol étranger. Quand la guerre est déclarée, les Romains jettent symboliquement une lance dans cette saleté. Cela ne peut pas sembler très effrayant, mais attendre jusqu'à ce que la légion se montre sur votre seuil.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard