FANDOM

Hephaistos

Héphaïstos Dieu de la Forge

Technokinésie, ou Technopathy, est la capacité de manipuler des machines en les animant physiquement ou de les contrôler comme des marionnettes ou communiquer avec des machines, la technologie, des lampes, des vides, ou une autre machine. Les certains aspects de la technokinésie sont dépendus électrokinésies comme la machine exécuter sur l'électricité.

Série Les Héros de l'Olympe Modifier

Dans Le Héros Perdu Modifier

Léo Valdez, un fils de Héphaïstos, montre la capacité de savoir comment les choses marchent immédiatement. Il réussit à fixer le dragon de bronze Festus, sans connaissance antérieure de la façon dont il a marché et a même ajouté une paire d'ailes. Il construit plus tard un petit dispositif qu'il a été sûr ce qu'il a fait comme il l'a construit quand il ne prêtait pas attention. On a plus tard découvert que le dispositif a opéré des machines automatiquement. Léo a pu aussi piloter un hélicoptère juste en touchant les contrôles.

Dans La Maison d'Hadès Modifier

Piper, la fille d'Aphrodite, réveille la tête de mât de dragon de bronze Festus, avec le Charmspeak quand Chioné l'affronte. Il est dit que Festus semble plus vivant après qu'elle l'a réveillé.

FANART Léo Valdez (Viria13)

Fan art de Léo, fils d'Héphaïstos, technokinésicien

Capacités Modifier

  • Les technokinésiciens comprennent immédiatement comment un dispositif mécanique travaille.
  • Ils peuvent construire presque quoi que ce soit.
  • Ils communique avec des machines sensibles comme Festus.
  • Les technokinésiciens ont le sens des mécanismes cachés (comme la façon dont Léo a pu sentir les pièges gardant l'Hôtel particulier de Midas).

Utilisateurs et Technokinésiciens Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard