FANDOM


Talos
Talos.jpg
Talos, le prototype défectueux
Sexe Masculin
Race Automate
Famille
  • Héphaïstos (créateur)
Lieu de résidence
  • Casse des Dieux
Voir le modèle

Talos est un prototype défectueux de l'original Talos. C'est un géant de bronze automate créé par Héphaïstos.

HistoireModifier

Série Percy JacksonModifier

Percy Jackson : Le Sort du TitanModifier

Percy Jackson, Thalia Grace, Grover Underwood, Zoë Nightshade, et Bianca di Angelo rencontrent le prototype de Talos sur une quête pour sauver Artémis et Annabeth Chase. Bianca active accidentellement Talos en prenant la seule figurine que son frère n'avait pas, et ils essayent de le détruire. Cependant, ils sont clairement surpassé, et n'ont aucun moyen de vaincre l'automate. Heureusement, Percy voit un panneau dans le pied du géant et demande à Bianca si elle pourrait le distraire. Elle protesta et dit que c'est son devoir en disant que c'est sa faute si Talos a été activé. Elle partit à l'intérieur du prototype et réussit à le désactiver. Malheureusement, Talos trébuche sur une ligne d'alimentation électrique et finit par tuer Bianca à l'intérieur. Son corps n'a jamais été retrouvé dans l'épave.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard