FANDOM

Spoilers !

Je t'adore, mon pote
pour Ellis, page 173, dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché.
Sherman Yang
Informations générales
Nom Sherman Yang
Affiliation Grec
Sexe Masculin
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 5
Famille
Voir le modèle
Arès avec des lunettes de soleil.jpg

Son père, Arès

Sherman Yang est le fils d'Arès, suite à la démission de Clarisse, il devient conseiller en chef du bungalow 5, de plus, il est le petit ami de Miranda Gardiner.

Histoire Modifier

Pendant Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans L'Oracle Caché Modifier

Sherman a remplacé sa sœur Clarisse La Rue comme conseiller du Bungalows d'Arès. Quand Meg est arrivée au camp elle lui a donné un coup de pied. Au dîner lui et Connor Alatir ont essayé de la piéger dans un filet, mais Brugnon le Karpoi vint à l'aide de Meg. Quand Déméter l'a revendiquée, il la salue à contre-cœur.

Le lendemain, après le petit déjeuner il entraîne Apollon, après le déjeuner, Kayla et Apollon le vois s'enfoncer dans les bois. Il est dans une sorte de transe. Le père et la fille parvienne a le sortir des bois et à le sortir de son état. Il cherchait Ellis son frère et sa nana Miranda. Sherman ne croit pas Kayla et Apollon quand ils lui disent ce qu'il faisait et par déjeuner en disant qu'il va les "démolir" lors de la course mortelle.

Anecdotes Modifier

  • Sherman peut être nommé d' après William Sherman, le général guerre civile qui a brûlé la ville d'Atlanta le 2 Septembre 1864. William est aussi un fils d' Arès.
  • Sherman pourrait également être nommé d'après le char Sherman, étant que son père est le dieu de la guerre.

Citations Modifier

"Là, en voilà une qui mérite un accueil sur mesure. Qu'est-ce que tu en penses, Connor ?" à Connor Alatir après que Chiron ai présenté Meg McCaffret , page 149 dans L'Oracle Caché.

" Non. Ellis. Faut que je le trouve. Miranda. Ma nana." à Kayla Knowles et Apollon alors qu'il est en "transe" page 173, dans L'Oracle Caché.

" Je t'adore, mon pote." à Apollon, quand celui-ci lui a fait croire qu'il est Ellis pour le faire sortir de sa "transe", page 173, dans L'Oracle Caché.

"Ca suffit ! Si vous parlez de cette histoire, je vous fais bouffer vos carquois. J'ai pas besoin qu'on doute de mon self-control. En plus, mon souci, là, c'est la course." à Kayla Knowles et Apollon quand ils insiste pour parler de sa "transe" page 174, dans L'Oracle Caché.

"Je t'aurai, di Angelo ! " Sherman hurlant après Nico, page 375, dans L'Oracle Caché.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard