FANDOM


Je te donne ma bénédiction, Léo. Mon premier arrière-petit-fils ! J'ai l'intuition que tu es spécial, comme l'était Hazel. Tu es plus qu'un simple bébé, hein ? Tu vas prendre le relais. Un jour tu la verras. Tu lui diras bonjour de ma part.
À Léo Valdez, Les Héros de l'Olympe, la Marque d'Athéna, page 277

Sammy Valdez
Sexe Homme
Couleur des yeux Bleus
Couleur des cheveux Noirs
Famille
Voir le modèle

Sammy Valdez était l'arrière-grand-père de Léo et l'ancien petit-ami d'Hazel Levesque.

BiographieModifier

Il rencontra Hazel Lesvesque à l'Académie Sainte Agnès pour Enfants de Couleur et Indiens et empêcha qu'un groupe d’élèves l’embête en jouant la comédie.

Un jour, une dame qu'il ne connaissait pas et qui se présenta sous le nom de doña Callida dit à Sammy qu'Hazel serait bientôt confrontée au plus grand danger de sa vie. Il vendit le diamant qu'Hazel lui avait donné et s'installa au Texas où il monta un atelier d'usinage et fonda une famille. Il ne comprit jamais pourquoi Hazel avait disparu et à la fin de sa vie, après avoir fait connaissance avec son arrière-petit-fils, il mourut d'un arrêt cardiaque.

DescriptionModifier

Physique :Modifier

FANART Léo Valdez (Viria13).png

Léo, l'arrière-petit-fils de Sammy, est son portrait craché

Sammy était le portait craché de Léo : petite taille, cheveux noirs bouclés, sourire malicieux.

CitationModifier

  • "Je te donne ma bénédiction, Léo. Mon premier arrière petit-fils ! J'ai l'intuition que tu es spécial, comme l'était Hazel. Tu es plus qu'un simple bébé, hein ? Tu vas prendre le relais. Un jour tu la verras. Tu lui diras bonjour de ma part." À Léo, Les Héros de l'Olympe : La Marque d'Athéna, page 277

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard