FANDOM


Les Sacrifices sont les offrandes faites aux Dieux pour les remercier ou pour leur demander quelque chose. Ils peuvent être de la nourriture (comme à la Colonie des Sang-Mêlés, où avant chaque repas, chaque campeur donne une jette une part de son repas à un dieu), des objets (comme les drachmes offertes à Iris pour pour envoyer un Message Iris), mais aussi humains ou animaux.

FonctionnementModifier

Lorsque le croyant jette son sacrifice dans le feu, la fumée produite vient délecter les narines des dieux olympiens. La nourriture, elle, part dans le monde des morts. C'est de cette façon que Annabeth Chase, Percy Jackson et Bob, dans le Sanctuaire d'Hermès (Tartare, trouvent de la nourriture envoyée de la Colonie des Sang-Mêlés[1].

Sacrifices connusModifier

NourritureModifier

  1. La Maison d'Hadès

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard