FANDOM


Sœurs Grises
Soeurs grises.jpg
Les trois Soeurs Grises dans leur taxi.
Sexe Féminin
Race Divinité
Couleur des cheveux Gris
A l'écran
Interprète Missi Pyle
Yvette Nicole Brown
Mary Birdsong
Voir le modèle

Les Sœurs Grises (Dino, Enyo et Pemphédro) sont des divinités primordiales, filles de Phorcys et Céto, et sœurs des Gorgones.

Histoire Modifier

Percy Jackson raconte l'histoire de Persée, qui a eu un rapport avec les Sœurs Grises dans Percy Jackson et les Héros Grecs. Persée, jeune demi-dieu grec, voulait savoir la demeure des Gorgones, celles-ci ne voulant pas répondre, après avoir su qu'il était là, il prit leur unique œil, il le soumit à certaines pressions en posant des questions sur les Gorgones et une certaine prophétie, quand elles eurent répondues, il rendit leur œil en le jetant dans l'eau.

Description Modifier

Les Sœurs Grises ont chacune des vieux cheveux et des rides, elles n'ont qu'un seul œil et qu'une seule dent pour elles trois, qu'elles se partageaient à tour de rôle.

Dans les Percy Jackson Modifier

Dans Percy Jackson : La Mer des Monstres, Annabeth Chase fait appel au Taxi des Sœurs Grises pour la transporter elle, Percy Jackson, et Tyson pour les conduire à la Colonie des Sang-Mêlé.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard