FANDOM

Le Ranch Triple G est situé quelque part au Texas et est la maison du monstre Géryon et Eurytion, les fils immortels d'Arès.

270

Géryon, ancien résident du ranch

Série Percy Jackson Modifier

La Bataille du Labyrinthe Modifier

Percy Jackson, Grover Underwood, Annabeth Chase et Tyson arrive au Ranch Triple G en sortent du Labyrinthe, ils y rencontrent Geryon, Eurytion et Nico di Angelo. Le groupe apprend que Geryon vend du Bétail d'Apollon et d'autres créatures comme la viande pour l'Armée de Titan. Percy fait un marché avec Geryon, en supposant que lui et ses amis (inclut Nico) libéré s'il nettoie les écuries de Geryon. Il essaye de nettoyer l'écurie avant le coucher du soleil, sachant qu'il y a des milliers d'années qu'il n'a pas été nettoyer. En voyant l'état de l'écurie, Percy se dis qu'en le faisant "normalement" il n'y arriverais pas a temps. Alors il décide de le faire avec l'aide de l'hydrokinésie, avec il lève une rivière, mais naïade ne le laisse pas faire. Elle lui donne un coquillage et Percy trouvent un moyen pour l'utiliser pour nettoyer les écuries. Même si Percy a honorer sa par du contra, Geryon refuse de les laisser partir, mais il ne l'a jamais fait jurer sur le Styx, alors il refuse de le faire.

Percy se bat avec Geryon, mais comme Geryon a trois torses, ce qui le rend très dur de tuer. En obtenant une idée, Percy se heurte à la maison, saisit un arc et prie Apollon et Artemis pour alors de l'aide avant de tiré et le tue, la flèche transperçant ses trois torses. Percy découvre plus tard que c'est Héra et non les jumeaux qui lui a permit de faire le tir avec succès.

Créatures de ranch Modifier

  • Scorpion Géant
  • Hippalektryons
  • Chevaux Carnivores
  • Le bétail Sacré d'Apollon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard