FANDOM

Spoilers !

Le Réfectoire est l'un des lieux de la Colonie des Sang-Mêlé. Dans les derniers chapitres de L'Oracle Caché, il est détruit sous le pied du Colosse de Néron.

Pavillon réfectoire

OrganisationModifier

Tout les pensionnaires doivent prendre leurs repas sur la table où est représenter leur parent divin. Il arrive cependant que des demi-dieux décident de venir avec d'autres demi-dieux n'ayant pas le même parent divin pour manger, même si les règles l'interdisent. Des nymphes arrivent pour servir le repas à chaque tables, mais les boissons apparaissent d'elles même dans les verres, il suffit de demander au gobelet.

DescriptionModifier

ExtérieursModifier

D'après Percy, c'est un édifice en plein air entouré de colonnes grecques, en haut d'une colline qui domine la mer. On y trouve une douzaine de tables de pique-nique en pierre. Il n'y a pas de toit et pas de murs. On y voit aussi une fissure, provoquée par Nico Di Angelo, en voulant chasser des esprits des morts.

IntérieurModifier

Au réfectoire, des torches flambent tout autour des colonnes de marbre. Au centre, un feu brûle dans un brasero de bronze de la taille d'une baignoire. Chaque bungalow dispose de sa table attitré, recouverte d'une nappe blanche à lisière violet.

Les tables sont différentiable, ce qui déçoit Apollon. Elles sont que de simples dalles de pierre sur quatres pieds, bordée de deux bancs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard