FANDOM

La Pyrokinésie c'est la capacité de contrôler le feu, ainsi qu'êtres complètement immunisée contre le feu. Léo Valdez à cette capacité et l'utilise pour se protéger lui-même aussi bien que d'autres. Seulement quelques enfants choisis d'Héphaïstos partagent ce pouvoir parce qu'il apparaît dans des demi-dieux quand les choses horribles sont destinées pour arriver, parce que, comme Jason s'est exprimé, c'est à ce moment-là qu'ils sont nécessaires les plus.

Histoire Modifier

En 1666, Thomas Faynor, le dernier enfant pyrokinetic (ou faiseur de feu) d'Héphaïstos avant Léo, accidentellement perdu le contrôle de ses pouvoirs et a mis le feu dans sa boulangerie. C'est ce qui a conduit au Grand Incendie de Londres.

Série Percy Jackson Modifier

Dans Le Dernier Olympien Modifier

Le Titan de Lumière, Hyperion est capable d'absorber le feu grec dans son corps après avoir été frappé avec elle.

Série Les Héros de l'Olympe Modifier

Dans Le Héros Perdu Modifier

Hephaistos.jpg

Héphaïstos Dieu du feu

Seulement deux demi-dieux dans la série ont été révélés pour pouvoir utiliser la Pyrokinésie, Léo Valdez et Thomas Faynor.

D'abord, Léo veut parler à quelqu'un de son pouvoir parce qu'il estime que son pouvoir est une chose épouvantable, croyant il a causé la mort de sa mère et dans les membres du bungalow 9 estime que le pyrokinésie est une malédiction, comme les gens avec ce pouvoir apparaissent apparemment seulement quand les mauvaises choses sont sur le point d'arriver.

Quand Léo était un bébé, Tía Callida le met dans à dont une fournaise flambant utilisant la pyrokinésie, il résiste aux flammes.

Plus tard, quand Léo avait cinq ans, il a desséché son empreinte de main un pouce profondément dans le bois solide d'une table de pique-nique.

De huit ans, Léo a utilisé pyrokinésie brûle de nouveau et accidentellement en bas l'entrepôt sa mère marchée dans avec son intérieur.

A la Colonie des Sang-Mêlés, Léo utilise ses pouvoirs pour résister aux attaques de flamme de Festus.

Pendant la bataille avec le cyclope dans un entrepôt, Léo l'utilise de nouveau pour supporter un incendie dévastateur causé par des charbons chauds rouges et le kérosène causé par Mo Joindculass. Il utilise aussi la pyrokinésie pour convoquer un boulon chaud blanc de flammes pour casser une chaîne tenant un moteur, le causant à tomber sur Mo Jouncalass.

Il a plus tard combattu les pouvoirs de neige de Chioné avec son propre feu et a réussi à la chasser.

Hestia 2.jpg

Hestia déesse du foyer

Utilisateurs de la Pyrokinésie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard