FANDOM

Je ne me définis pas par mon identité professionnelle. Durant mon temps libre, je tiens cet établissement ! La coopérative P.A.B.A. Une coop dirigée par ses employées, qui défend des modes de vie plus sains et offre des produits bio.
Iris à propos de son magasin, Héros de l'Olympe : Le Fils de Neptune, page 252.

Produits et Attitudes Bio Arc-en-ciel ou P.A.B.A., est un magasin créé et géré par la déesse Iris et son assistante Flissy.

HistoireModifier

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Fils de NeptuneModifier

Polybotès et son armée passent près de la P.A.B.A. alors qu'ils marchent vers le Camp Jupiter. Les monstres l'attaquent, sont aveuglés par un arc-en-ciel puis bombardés de brownies. Ils battent ensuite en retraite.
Iris

Iris, la fondatrice de la P.A.B.A.

Flissy accueille Percy, Hazel et Frank dans la boutique, puis laisse Iris discuter avec Frank pendant qu'elle prépare un remède pour soigner Percy. Il envoie ensuite un Message-Iris à Reyna pour lui signaler l'avancer de l'armée du géant.

À la fin de la bataille au Camp Jupiter, Iris envoie des brownies bio du ciel - Percy se dit que les gâteaux pourraient faire un bon matériel de reconstruction.

AnecdotesModifier

  • Les employés de la P.A.B.A. porte un T-shirt jaune avec l'inscription "P.A.B.A. : Produits et Attitudes Bio Arc-en-ciel".
  • En V.O., le magasin s'appelle R.O.F.L. (Rainbow Organic Foods & Lifestyles), ce qui est habituellement l'abréviation de "Rolling On Floor Laughing".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard