FANDOM


Princess Andromede.jpg

Le Princesse Andromède est un bateau énorme et luxueux de Luke. Il semblerait qu'il appartenait à Triumvirat Holdings.

Série Percy Jackson Modifier

Pendant La Mer des MonstresModifier

Percy demande de l'aide à son père Poséidon pour aller accomplir sa tâche, et c'est ce bateau-ci qui lui vint en aide, mais malheureusement, étant donné que celui-ci est la propriété de Luke, il est infesté de monstres. Percy, Annabeth et Tyson passent une nuit dedans sans se rendre compte que le bateau est à Luke.

Pendant Le Dernier OlympienModifier

Ce bateau apparaît aussi dans Le Dernier Olympien quand Charles Beckendorf et Percy Jackson ont pour mission secrète de le saboter et le détruire. Charles est chargé de poser les bombes et de saboter la salle des moteurs pendant que Percy fait diversion. Il est pourtant capturé par Ethan Nakamura, fils de Némésis et emmener à Cronos. Le bateau est détruit avec succès, mais Beckendorf meurt et Percy est blessé, et tombe à la mer.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard