FANDOM


Les Portes de la Mort sont un passage utilisé par Thanatos, le dieu de la mort, pour entrer et sortir des Enfers. Pendant la quasi totalité de la série Les Héros de l'Olympe, elles sont ancrées dans le Tartare et permettent aux troupes de Gaïa de regagner le monde des vivants.

Portes de la Mort

Les Portes de la Mort

Localisation Modifier

Les Portes de la Mort ont la faculté de changer d'endroit après chaque utilisation pour rendre difficile son utilisation par un autre que Thanatos.

Apparence Modifier

Les Portes de la Mort sont une copie de l'ascenseur de l'Empire State Building, menant au Mont Olympe, exception faite qu'elles sont faites de Fer stygien

Pendant Héros de l'Olympe Modifier

Dans Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès, Annabeth et Percy tombent dans le Tartare et ferment les portes de la Mort avec l'aide du géant Damasen et du Titan Japet, renommé Bob par Percy lors d'une précédente rencontre.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard