FANDOM

Spoilers !

"Bonjour, je m'appelle Pete. Bienvenue aux Bois de la Colonie des Sang-Mêlé ! Seriez-vous d'accord pour répondre à une enquête de satisfaction après notre entrevue ? Vote avis est important !"
Pete à Apollon et Meg, dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché page 256

Pete est un Palikos, dieu des geysers et des sources thermales.

 Histoire Modifier

Les Travaux d'Apollon Modifier

L'Oracle Caché Modifier

Apollon voit des geysers, il y voit une bonne nouvelle et se dit que les demi-dieux perdus aurai pu aller trouver du secours auprès des dieux. Apollon improvise un poème dans l'espoir d'attiré l'attention de l'un d'entre d'eux. Pete fait son apparition. Pour lui, ce qu'Apollon à fait n'est pas de la poésie, contrairement à la pub pour la purée Mousseline. Pete n'a pas vu les demi-dieux disparu, mais il dit qu'il cherche à faire connaître les bois. Il parle de son collègue Paulie, qui lui a interdit de parler du Bosquet de Dodone. Celui-ci y est allé pour voir si il peut y changer quelque chose. N'arrivant pas a obtenir des renseignement sur l'emplacement du bosquet, Apollon fait semblant de ne pas les croire, de ne pas croire à l’existence du bosquet puisqu’il n'y a pas de panneau indicateur, de cite web et de #bosquetdedodone. Des myrmekes arrivent est Pete se cache dans un geysers.

Apparence Modifier

Pete a un buste musclé d'une couleur boue volcanique, les cheveux mousse de cappuccino, comme si il les avait shampouinés vigoureusement sans les rincer. Ses yeux son décrit comme blanc craie, la reste de son corps est fait de vapeur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard