FANDOM

Luke Castellan.jpg

Luke Castellan le propriétaire de Perfide

Perfide est l'épée de Luke Castellan qui, dans La Bataille du Labyrinthe, se révélée être une version modifiée de la Faux de Chronos.

Description Modifier

Perfide est une arme à double tranchant faite de deux métaux: acier trempé et Bronze Céleste. Cela signifie qu'il peut blesser ou tuer des mortels, des demi-dieux et même des dieux de la même façon et couper leurs âmes, qui la rendent semblable au Fer Stygien. Apparemment, Perfide est aussi capable "de trancher" des portails ouverts, comme vu dans la scène finale dans laquelle Luke et Percy se rencontrent dans le Voleur de Foudre. Une longue épée a décrit comme étant plus grande qu'Anaklusmos.

Utilisation Modifier

Perfide, sous sa forme d'épée, est utilisé principalement pour la guerre en combattre rapprochée . Il pèse probablement autant que comme Anaklusmos et peut exercer dans une main avec une protection Cependant, il est utilisé principalement et est plus efficace quand elle es tenu à deux mains. Parce qu'elle est faite de Bronze Céleste et l'acier trempé, c'est capable de pour nuire physiquement aux mortels et des monstres de la même façon, elle est donc très dangereuse. Parce qu'elle est, en réalité, l'arme du Titan Cronos, Perfide est extrêmement puissant, comme quand Luke l'utilise pour combattre Thalia au Mont Othrys, le heurt d'entre tous les deux leurs armes créent une explosion d'énergie vicieuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard