FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !

Tu m'as sauvé ! Dans mes bras !
à Apollon, page 355 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché.

Paulie est un Palikos, dieu des geysers et des sources thermales.

 Histoire Modifier

Les Travaux d'Apollon Modifier

L'Oracle CachéModifier

Pete parle de Paulie à Apollon, il lui dit que son ami n'est pas revenue du Bosquet de Dodone, et bien qu'il déconseille à Apollon de s'y rendre, il avoue espéré que si il y va, Apollon libérera Paulie.

Une fois dans l'antichambre du bosquet, Apollon voit Paulie ligoté à un pieux entre Miranda Gardiner et Austin Lake. Quand il a repris consciences, Paulie va vers Apollon et le remercie. L'ex dieu lui conseille de retourner aux geysers car il est faible. Mais avant qu'il disparaisse, Apollon lui dit qu'il donne 10 (sur 10) comme note de satisfaction, au bois de la colonie.

Citations Modifier

"Tu m'as sauvé ! Dans mes bras !" à Apollon, page 355 dans L'Oracle Caché.

"Ah, mon vieux... Ouais, je me tire, si t'as besoin de quoi que ce soit, un nettoyage à la vapeur gratuit, un peu de promo, un gommage à l'argile... je suis là." à Apollon, page 355 dans L'Oracle Caché.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard