FANDOM


Ma mère m'a montrée la vérité. Je me battais contre ma nature et cela ne m'apportait que du malheur. Les géants ne sont pas faits pour aimer des mortelles ni des déesses. Gaïa m'a aidé à accepter. Il y a un moment où chacun de nous doit rentrer chez lui, préteur. Et accepter son passé, si dur et si amer soit-il.
à Reyna, Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 233

Orion
Ὠαρίων / Ôríôn
Géants
Orion
'
Informations générales
Nom Orion
Race Géants
Sexe Masculin
Affiliation Géants
Famille Tartare (père)
Gaïa (mère)
Géants (frères)
Surnom(s) Inconnu
Armes Arc et flèches
Apparition Inconnu
Téléchargement.jpgporphyrion


Orion est le géant conçu pour affronter Artémis et Apollon.

HistoireModifier

Rencontre avec HéphaïstosModifier

Orion est né dans le but de détruire les jumeaux archers. Mais celui-ci refusa son destin, et chercha à se mêler aux mortels. Il tente de se rapprocher de la princesse Mérope, qui appela des gardes à son secours. Orion fut aveuglé et bannit.

Il rencontra alors Héphaïstos, qui le prit en pitié. Il lui fabriqua une nouvelle paire d'yeux mécaniques, bien mieux que des yeux normaux.

Ami d'ArtémisModifier

Orion rencontra Artémis pour la première fois sur l'île de Délos. Il avoue lui-même être tout de suite attirer par son ennemie mortelle. Celle-ci l'accepta dans sa Chasse, et ils devinrent rapidement de très bons amis.

Orion Scorpion

Orion face au scorpion géant.

Le géant finit par se déclarer à Artémis, qui refusa ses avances. Orion le prit très mal, et s'enfuit dans la forêt. Puis Artémis décida de le tuer, le voyant enfin comme un Géant ennemi à abattre.

Première mortModifier

En effet, Apollon avait infligé à Orion des envies de meurtre, et il massacra des centaines et des centaines d'animaux. Ce fut sa propre mère, Gaïa, qui intervint en faisant jaillir un énorme scorpion de la Terre. Celui-ci tua Orion, qui prit alors conscience de sa véritable nature : nuire et détruire les dieux.

Par la suite, Orion commença à traquer les Chasseresses d'Artémis et les Amazones, ainsi que toute femme se montrant forte.

Il est dit que Zoé Nightshade passa des siècles à le traquer.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Alors que Hylla explique à sa sœur Reyna que les Chasseresses et les Amazones ont préparé une embuscade afin de tuer Orion, celui-ci les prend de vitesse et transforme le piège en massacre.

Les deux filles de Bellone l'affrontent ensemble, alors qu'il leur raconte sa misérable vie auprès d'Artémis. Finalement, Reyna prend la fuite avec l'Athéna Parthénos.

Plus tard, à la Colonie des Sang-Mêlés, Orion affronte une nouvelle fois Reyna, après lui avoir annoncer la survie de Hylla et Thalia Grace. Bellone et Athéna aide la Romaine à tuer le géant.

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Orion est le plus petit des géant : il a une taille d'humain. Il est musclé et séduisant, avec des cheveux noirs et une peau bronzée. Ses yeux sont remplacés par des yeux mécaniques qui donne l'impression qu'il porte des lunettes en bronze.

Il possède les mêmes armes que les Chasseresses : arc, flèches et couteau de chasse.

AnecdotesModifier

  • C'est le seul géant connu qui doit affronter deux dieux.
  • Il est le premier et le dernier homme à avoir rejoint la Chasse d'Artémis.
  • Une constellation est nommée Orion d'après lui.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard