FANDOM



Olympie  est un centre religieux de la Grèce, se trouve dans une petite plaine de l’Élide, sur la rive droite de l’Alphée et au pied du Mont Cronion,et tout à proximité de la petite cité moderne d'Olympie, à environ 18 km de la ville de Pyrgos et de la mer Ionienne.

Histoire Modifier

Héros de l'Olympe Modifier

Le Sang de l'Olympe Modifier

Le 22 juillet, Frank trouve un dépliant et joue les guides pour Percy, Léo et Hazel, dans la cité antique. Léo ne voit qu'un tas de gravats. Percy et Léo, s’impatientent, et trouvent le moyen de faire apparaître Niké. Niké veut les voir se battre entre eux, Grecs contre Romains, dans une arène où elle déclarera quel camp est vainqueur. Les demi-dieux commencent par faire semblant de s'attaquer entre eux, mais ils se préparent à attaque la déesse. A la fin du combat, Léo retient Niké dans un filet en bronze céleste. La déesse dit que l'un des quatre demi-dieux face à elle, va mourir en combattant Gaïa.

Voir aussi Modifier

Logo Wikipédia Olympie sur Wikipédia (version française)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard