FANDOM

Odikinésie est la capacité de manipuler des sentiments et les émotions de la guerre (comme la haine et la colère). C'est une capacité possédée par Arès-Mars et ses enfants demi-dieux aussi bien que Bellone et ses enfants demi-dieux.

Arès avec des lunettes de soleil.jpg

Arès-Mars Modifier

Arès utilise fréquemment Odikinésie pour commencer des batailles violentes comme il veut. D'où, Percy se sent toujours fâché en sa présence "comme si j'ai voulu frapper un mur ou commencer un combat." Le Dieu de guerre peut aussi immédiatement guérir "des vibrations de bataille", comme il a fait avec Frank. En raison de ses capacités odikinétic, on n'aime pas Arès presque tous ses Olympiens pairs.

enfants d'Arès-Mars Modifier

Dieu des enfants de guerre a aussi cette capacité (quoi qu’à un degré moindre), des exemples notables étant Clarisse, Deimos, Phobos et Barbe Noire. En raison de la violence unique et Edward Teach sanguinaire (c'est-à-dire Barbe Noir) était un des pirates les plus craints de tout le temps et utilisait toujours ses capacités odikinétic en faisant un raid sur des bateaux. Clarisse, un autre enfant d'Arès, voyous emportée et arrogante, ayant jamais des problèmes avec l'incitation de batailles violentes avec d'autres campeurs, le gain d'une réputation formidable comme celui qui cela trempe les têtes des nouveaux campeurs dans des toilettes. Une exception notable est Frank Zhang, qui était plus paisible que n'importe lequel de ses demi-frères et demi-sœur et avait une aversion initiale vers la guerre. Ainsi, Frank n'a aucune capacité odikinétic.

Utilisateur de l'Odikinésie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard