Fandom

Wiki Percy Jackson

Nouvelle Rome

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Nouvelle Rome  Angl.  New Rome ) est une ville situé à proximité du Camp Jupiter. Les Sangs-Mêlés romains y sont accueillis au terme de leur service envers la Légion s'ils le souhaitent. Ils peuvent s'y installer, s'y marier ou aller à l'université, tout en demeurant sous la protection de la Légion.

Localisation Modifier

La Nouvelle Rome est située près de San Francisco, en Californie, dissimulée dans les collines de Berkeley Hills. Elle est près du Petit Tibre.

Commentaire de Riordan Modifier

C'est comme Rome, seulement en plus récent ! À la Nouvelle Rome, les demi-dieux peuvent vivre dans la paix, étudié à l'université locale, se marier même et fonder une famille. Beaucoup de diplômés de la légion se retirent (partent en retraite) ici. Les collines ont de merveilleux jardins, des rues de pavé rond sinueuses et des maisons de ville confortables. La zone du Forum a une vie nocturne et beaucoup d'options et de divertissements. Un endroit formidable pour visiter ou s'installer, mais cela est seulement ouvert aux demi-dieux romains. Désolé, mortels !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard