FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !

Le Nosoi ("Nosos" au singulier) sont les esprits des épidémie et des maladies. Ils étaient des nombreux fermés à l'intérieur de Pithos de Pandora.

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Ils sont vu pas Meg McCaffrey, qui prévient Apollon, qui ne les vois pas. Ils suivent Meg Apollon et Percy sur la route de la colonie. Quand Percy veux se rapprocher de la mer pour se battre la voiture entre dans un vergée dont ils ne peuvent pas sortir. Apollon ne les reconnait pas tout de suite, mais fini par se souvenir qu'ils s'agient des esprits des épidémis et des maladies. Ils veulent leur libertés. Quand Brugnon est invoquer par Meg, il dévorer les esprits. Il ne souffre de rien alors que Percy souffre d'un rhume de cerveau.

Apparence Modifier

Il sont d’abords d'écrit comme des "tas brillant" puis comme des cadavres.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard