FANDOM


Narcisse
Echo-and-Narcissus-Tragic-Love-the-heroes-of-olympus-34965998-900-692.jpg
Narcisse et Echo
Sexe Homme
Race Humain
Armes Arc et flèches
Voir le modèle

Narcisse était un chasseur qui est mort en contemplant son propre reflet.

HistoireModifier

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Pendant La Marque d'AthénaModifier

Hazel Levesque et Léo Valdez étaient à la recherche du bronze céleste pour réparer l'Argo II. Ils ont remarqué que Narcisse se servait du bronze céleste comme d'un miroir pour admirer son reflet. Léo avait un plan pour voler son miroir. Une nymphe appelée Écho, qui aimait toujours Narcisse veut les aider. Léo et Écho ont réussi à détourné l'attention de Narcisse de son miroir, Hazel a attiré le bouclier de métal vers elle. Cependant, Narcisse s'est vite rendu compte que Léo était une diversions pour récupérer son miroir. Quand il les vit s'enfuir avec le bronze céleste, il a dit aux nymphes qui étaient tous amoureux de lui que la première récupère son miroir , il aimerait presque autant que lui-même. Les nymphes deviennent excité et poursuivent Léo et Hazel. Ils ont finalement échoué comme ils ont réussi à s'échapper de l'île. Écho, en revanche , est resté derrière comme elle aimait encore Narcisse et voulait continuer à tenter de le sauver de sa malédiction.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard