Wiki Demi-Dieux
Advertisement
Wiki Demi-Dieux
Livres

J'espère que Mme Kerr t'a passé un bon savon.
à Percy Jackson, Percy Jackson : Le Voleur de Foudre.


Nancy Bobofit est une fille qui était en classe de sixième avec Percy Jackson, à l'Institut Yancy.

Biographie[]

Série Percy Jackson[]

Pendant Le Voleur de Foudre[]

Lors de son voyage de fin d'année au musée des Beaux-Arts avec M. Brunner, le professeur de latin et Mme Dodds, la professeur de mathématiques, Nancy lance des morceaux de son sandwich au beurre de cacahuète sur la tête de Grover Underwood dans le bus. Elle est l'élève préférée de Mme Dodds. 

Pendant la visite du musée, elle fait des réflexions à voix basse à ses amies et Percy lui demande de la fermer, provoquant l'hilarité de la classe. De nouveau, elle fait remarquer à ses amis l'inutilité des cours de latin et se fait surprendre par M. Brunner.

Puis elle est aperçue par Percy en train de voler quelque chose dans le sac à main d'une dame, sous le nez de Mme. Dodds, qui ne lui dit rien.

Quand Percy et Grover déballent leurs sandwichs, Nancy vient les interrompre en jetant les restes de son sandwich sur les genoux de Grover. Suite à un éclat de colère de Percy, elle est attirée par une fontaine et se retrouve les fesses dans l'eau. Mme Dodds surprend Percy et commence à se mettre en colère, ce qui fait rire Nancy. 

Après son combat contre Mme Dodds, dont il sort victorieux, Percy Jackson revoit Nancy trempée de la tête aux pied, lui demandant si "Mme Kerr, la professeur de mathématiques" lui a passé un savon.

Durant les semaines suivantes, Percy se dispute davantage avec elle. Nancy se moque de lui lorsqu'il apprend qu'il est renvoyé et ne pourra pas revenir à la rentrée prochaine.

Caractéristiques[]

Description physique[]

Nancy est une jeune fille aux cheveux roux et ayant de nombreuses taches de rousseurs parsemant son visage.

Personnalité[]

Elle est décrite comme étant une cleptomane. Percy la détestait parce qu'elle s'en prenait toujours à Grover Underwood en lançant des morceaux de nourriture sur lui.

Anecdotes[]

Sources[]

Advertisement