Fandom

Wiki Percy Jackson

Nancy Bobofit

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Nancy Bobofit
Nancy Bobofit.jpg
Sexe Femme
Race Humaine
Couleur des cheveux Roux
Voir le modèle

Nancy Bobofit est une fille qui était en classe de sixième avec Percy Jackson, à l'Institut Yancy  et qui apparaît dans "Le Voleur de Foudre". Elle s'attaque aux personnes plus faibles qu'elle. De plus, elle est décrite comme étant cleptomane par Percy.

BiographieModifier

Pendant Le Voleur de Foudre Modifier

Lors de son voyage de fin d'année au musée des Beaux-Arts avec Mr. Brunner, le professeur de latin et Mrs Dodds, la professeur de mathématiques, elle lance des morceaux de son sandwich au beurre de cacahuète sur la tête de Grover Underwood dans le bus. Elle est l'élève préférée de Mrs Dodds

Pendant la visite du musée, elle fait des réflexions à voix basse à ses amies et Percy lui demande de la fermer, provoquant l'hilarité de la classe. De nouveau, elle fait remarquer à ses amis l'inutilité des cours de latin et se fait surprendre par Mr. Brunner.

Puis elle est aperçue par Percy en train de voler quelque chose dans le sac à main d'une dame, sous le nez de Mrs. Dodds, qui ne lui dit rien.

Quand Percy et Grover déballent leurs sandwichs, Nancy vient les interrompre en jetant les restes de son sandwich sur les genoux de Grover. Suite à un éclat de colère de Percy, elle est attirée par une fontaine et se retrouve les fesses dans l'eau. Mrs. Dodds surprend Percy et commence à se mettre en colère, ce qui fait rire Nancy. 

Après son combat dont il sort victorieux contre Mrs DoddsPercy Jackson revoit Nancy trempée de la tête au pied, lui demandant si "Mme Kerr, la professeur de Mathématiques" lui a passé un savon.

Caractéristiques du personnageModifier

Description physiqueModifier

Nancy est une jeune fille au cheveux roux et ayant de nombreuses taches de rousseurs parsemant son visage.

PersonnalitéModifier

Elle est décrite comme étant une cleptomane. Percy la détestait parce qu'elle s'en est toujours pris à Grover Underwood en lançant des morceaux de nourriture sur lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard