Fandom

Wiki Percy Jackson

Mythomagic

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Nico Mythomagic.png

Fan Art de Nico di Angelo et d'une carte de Mythomagic

Mythomagic est un jeu avec des cartes et des figurines sur la mythologie grecque.

Pendant Percy JacksonModifier

Dans Le Sort du TitanModifier

Le jeune Nico di Angelo est un grand amateur de ce jeu. Lorsqu'il apprend l'existence des dieux, il bombarde Percy de questions en rapport avec son jeu.

Plus tard, Talos attaquera Bianca di Angelo qui avait volé une figure pour son frère. Elle la remet à Percy, avant de se sacrifier.

Nico abandonne la figure en apprenant la mort de sa soeur. Percy reconnait alors le dieu que représente la figure : Hadès, le père de Nico et Bianca.

Dans La Bataille du LabyrintheModifier

Dans un Message-Iris, Percy voit Nico en train de jeter ses cartes dans un feu de camp, en disant que c'est un jeu stupide.

A la fin du livre, Percy redonne la figurine d'Hadès à Nico, en disant pour plaisanter qu'il a 4000 points d'attaque. Nico le reprend en disant qu'il en a 5000.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Fils de NeptuneModifier

Pendant le jeu de guerre, lorsque Percy, Hazel Levesque et Frank Zhang prennent d'assaut la muraille, il voit des soldats jouer à ce jeu.

Dans La Maison d'HadèsModifier

A Venise, Nico se rappelle avoir lu une notice sur les catoblépas dans son jeu. Frank avoue qu'il y jouait aussi.

Joueurs connusModifier

BD de Nico et Jason Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard