FANDOM

Spoilers !

La Mystiokinésie, ou la déformation de réalité, est la capacité de contrôler une forme naturelle d'énergie, par exemple : création de neige, changement du temps, transformant autres personnes dans animaux, etc. Ainsi, le donnant contrôle sur tout et tout le monde. La Magie est une force très complexe et dangereuse comme il donne le contrôle d'énergies naturelles pour produire un changement positif nécessaire, mais pourrait aussi être utilisé pour de mauvais buts. Hécate et ses enfants sont particulièrement habile en cette forme de manipulation.

Série Percy Jackson Modifier

Dans La Mer des Monstres Modifier

Quand Annabeth et Percy arrivent sur l’île la Station thermale C.C. (exécuté par Circé, une fille d'Hécate, la déesse de magie) Circé transforme Percy en cochon d'inde, avec plusieurs autres personnes (incluant Barbe Noirs et son équipage), en utilisant sa potion. Elle offre à Annabeth la chance pour rester l'île et devenir une sorcière immortelle comme elle. Annabeth décline son offre. Annabeth donne alors à Percy, le cochon d'inde et les autres humains transformés, les multivitamines d'Hermès, les rendant à leur apparence normale.

Dans Le Dernier Olympien Modifier

Hécate s'est associé aux Titans pendant la bataille finale de la Deuxième Guerre de Titan. Elle prépare le champ de bataille, en mettant un charme autour du Manhattan entier à ralentir le temps que, avec la capacité de Morphée, ont empêché les mortels d'entrer dans l'endroit de bataille.

Série Les Héros de l'Olympe Modifier

Dans Le Héros Perdu Modifier

Pendant le combat de Médée avec Jason Grace, Léo Valdez et Piper McLean, elle a montré ses capacités magiques, aussi bien que s'est vantée de la façon dont Circé a enseigné sa magie. Pendant une réunion de tous les conseillers en chefs, Lou Ellen a magiquement enlevé le nez de Miranda Gardiner de son visage et Miranda essayait de le récupérer. Elle a échoué jusqu'à ce que Chiron ait dit à Lou Ellen de donner à Miranda son nez en arrière.

Dans La Maison d'Hadès Modifier

Hazel Levesque apprend à contrôler la Brume, donc elle pourrait battre plusieurs ennemis, comme Sciron et Pasiphae. Elle l'utilise pour faire le pirate Sciron prendre le côté d'une falaise pour l'océan, si, au lieu de jeter Jason dans l'océan, il le jette de la frontière et il ne devient pas tué. Elle l'utilise alors contre Pasiphaë, manipulant la magie du Labyrinthe donc elle et Léo pourraient la battre.

Dans Le Sang de l'Olympe Modifier

Lou Ellen et les membres du bungalow d'Hecate ont été exposés pour protéger la Colonie des Sang-Mêlés avec des frontières magiques pour ralentir l'invasion menaçante des Romains.

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans L'Oracle Cacher Modifier

L'Athéna Parthenos essaye de protéger la Colonie des Sang-Mêlés de l'attaque implacable de l'automate du Colosse Neronis (qui est montré pour être plus que deux fois la hauteur de Partheno), mais le colosse passe en fin de compte à travers la frontière protectrice.

Artémis ?

Hécate Déesse de la Magie

Capacités inclusses Modifier

Utilisateur de la Mystiokinésie Modifier

Charmes Connus Modifier

La plupart des charmes commence par un mot latin "Incantare" qui a l'intention "Enchanter"

  • Gelu Semita (le Chemin de Gel) : est un charme qui produit le froid. C'est un type de charme de translocational,  ce qui permet au lanceur de faire un chemin pour eux et la glace est la méthode de Voyage qui leur permet d'obscurcir leur emplacement, ce qui rend difficile pour leur attaquant d'attaquer ou d'anticiper leur prochaine attaque. Il fait également la chute de température et d'obtenir plus froid et la grêle commencent à tomber.
  • Templum Incendere (Temple de Feu) : est un charme à baser sur le feu. Il ne modifie pas la cible personnellement. Au lieu de cela le feu est réglé sur "sanctuaire" de la personne, quelle que soit la cible place la plus foi en.
  • Stulti Carcer (la Prison de l'Imbécile) : est un charme qui fait les jambes d'une personne ressembler à l'avance(au plomb) et collé en place.
  • Aufero Sarcina (Enlevez le Paquet) : est un contre-charme utilisé par l'Albâtre pour enlever tout les enchantements de Lamia.
  • Persequor Vestigium (Après la Signalisation) : est un charme qui entoure le lancer d'un collage de charmes magiques et émet leur corps entier avec le pouvoir. 
  • Charme Obligatoire : est un charme très avancé qui exige beaucoup d'énergie du lanceur. Il permet à l'utilisateur d'emprisonner la cible et le lier dans une pile de sol noir pour l'éternité, qui pourrait empêcher des monstres de la réforme.
  • Charme du Temps : est un charme crée par Hécate pour ralentir le flux de temps autour du Manhattan pour préparer le champ de bataille pour la Deuxième Guerre de Titan.
  • Charme du Sommeil : est un charme crée par Hécate pour dormir des millions de mortels au Manhattan pour préparer le champ de bataille pour la Deuxième Guerre de Titan.
  • Charme de Convocation : est un charme crée par Marie Levesque pour convoquer Dieu le Pluton.

Potions Modifier

  • La Potion de Circé : une potion qui transforme un homme, d'habitude un mâle, dans un cochon d'inde.
  • Potion Ignifuge : une potion qui fait une personne résistante aux feux et l'obtention de brûlé.
  • Potion Anonyme : une potion qui guérira n'importe quelle maladie, probablement même des souvenirs perdus.
  • Potion Anonyme : une potion qui vous tuera très péniblement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard