FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !

Les Myrmekes sont des fourmis géantes qui ont la taille d'un berger allemand.

Les Travaux d'Apollon Modifier

L'Oracle Caché Modifier

Apollon et Meg McCaffrey se font attaquer par ces créatures alors qu'ils parlent avec Pete. Elles attaquent en groupe, crachent de l'acide et leurs pinces peuvent transpercer le bronze céleste. Pour se défendre face à une fourmi, Apollon prend son ukulélé et chante "Sweet Caroline", mais de son côté Meg perd ses deux épées et perd connaissance, elle est emmenée par deux Myrmekes dans leur nid.

Apollon questionne Pete sur leur nid et il révèle que le nid est l'entrée du Bosquet de Dodone.

Lorsque Apollon trouve le nid, il met toute sa tristesse dans une chanson, celle-ci est si triste que les myrmekes ne l'attaquent pas et le nid tremble.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard