FANDOM

Monstre de beignet est une chaîne de magasins de beignet à travers les États-Unis.

Descriptions Modifier

Les magasins sont connectés avec la force de vie de l'Hydre et beaucoup d'autres monstres. Comme expliquer par Annabeth Chase comme étant la raison quelques magasins surgissent si vite. Cette astuce a été découvert par certains enfants d'Hermès à la fin des années 1950. Un autre magasin de Beignet de Monstre surgit quelque part chaque fois l'Hydre cultive deux responsables têtes (après en avoir perdu une). Il semble aussi être magique comme les magasins grandissent comme par magie et Tyson a trouver que leurs beignets étaient exceptionnellement bons.

série Percy Jackson Modifier

La Mer des Monstres Modifier

Après s'être échappés du Princesse Andromède, Percy, Annabeth et Tyson se cachent dans une vieille cachette créée les jours où Annabeth, Thalia Grace et Luke Castellan étaient en fuite. En voulant êtres un peu en privée avec Annabeth, Percy dit sarcastiquement à Tyson de sortir et saisir quelques beignets. Ils sont étonnés quand il revient avec une boîte de beignets, prétendant qu'il les a trouvés cinquante pieds de leur cachette, donc ils vont explorent la zone et voient qu'il y a un Monstre de beignet faire des courses tout près. Apparemment seulement les monstres peuvent acheter les beignets (qui est la raison pour laquelle Tyson a pu le faire) tandis que les demi-dieux sont tués et il apparaît en partie parce que Tyson l'a souhaité. L'Hydre connecte au Monstre de beignet apparaît alors et attaque le trio. Ils sont sauvés par Clarisse La Rue, qui utilise un canon du cuirassé Cuirassé Confédéré, CSS Birmingham, assassiner l'Hydre.

Série Les Héros de l'Olympe Modifier

La Marque d'Athéna Modifier

Les Monstre de beignet parraine une section de l'Aquarium de la Géorgie appartenant Keto et Phorcys. Tandis que Percy Jackson, Gleeson Hedge et Frank Zhang visite l'aquarium avec Keto, Percy a vu un panneau rouge qu'il a dû lire deux fois à cause de sa dyslexie qui a dit que cette section a été parrainée par eux, rappelant à Percy de la première fois qu'il a dû se battre avec l'Hydre. Plus tard, les cercles en forme de beignet qui ont senti comme des beignets faits de la fumée ont apparu quand ils se sont échappés de Phorcys et Keto

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard