Fandom

Wiki Percy Jackson

Miranda Gardiner

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Spoilers !

T'es un bouffon et on te déteste tous. Si jamais ça te reprend de disparaître comme ça, on fera la queue pour te tuer.
à Léo Valdez, Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché, p.402.

Miranda Gardiner
Miranda Gardinier.jpg
Fan art de Miranda
Informations générales
Nom Miranda Gardiner
Affiliation Grecque
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés
Bungalow 4
Yeux Vert feuille
Famille
Armes Chlorokinésie
Voir le modèle

Miranda Gardiner est une demi-déesse grecque fille de Déméter (la déesse de l'Agriculture), Sherman Yang est son petit ami.

BiographieModifier

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Pendant Le Héros PerduModifier

Avant la réunion des conseillers en chef, Lou Ellen utilisa sa magie sur Miranda pour enlever son nez. Elle s'arrêta quand la réunion commença, au moment où Chiron commençait à réprimander Lou.

Pendant Le Sang de l'Olympe Modifier

Elle aide des esprits de la Nature avec Katie.

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Pendant L'Oracle Caché Modifier

Miranda est l'un des campeurs à disparaître. Il est plus tard révélé qu'elle et les autres campeurs disparus sont détenus en captivité par Néron près du Bosquet de Dodone.

Elle et les autres captifs sont libéré par Apollon de leur pieux, puis par Austin Lake, de leur liens. Quand Apollon revient dans l'antichambre, il voit Miranda pleurer à l'endroit où ce sont sacrifier les dryades, pour stopper l'incendie.

Quand ils entende le Colosse de Néron, ils rentrent à la colonie sur le char volant des Apollon conduit par Austin. Une fois de retour au camps le colosse Nironis attaque. Elle, Ellis Wakefield et Cecil Markowitz distraient l'automatisation tandis qu'Apollon, Austin Lake, Kayla Knowles, Will Solace et Nico Di Angelo démonte l'automatisation.

Lorsque Léo Valdez revient, elle est la première à pouvoir lui parler. Elle le frappe avant de le serrer dans ses bras et de l'embrasser sur la joue.

Apparence Modifier

L'apparence de Miranda n'est jamais décrite en détail quoiqu'elle à des yeux verts, la couleur de nouveau feuillage, selon Apollon.

Capacités Modifier

  • Chlorokinésie : Comme une fille de Déméter, elle a le contrôle absolu sur les plantes. Les enfants de Déméter ont aidé dans la Bataille de Manhattan et l'utilisation ce pouvoir pour entretenir leur bungalow.
  • Compétences de cuisine naturelles : Comme une fille de Déméter, elle est un cuisinier naturel.

Anecdotes Modifier

  • Son nom de famille "Gardiner" a probablement à voir avec le fait qu'elle est la fille de la déesse agricole, Demeter .
  • Son nom a des ressemblance avec celui de Katie "Gardner"
  • On ne donne aucune explication comment Miranda est devenue la conseillère en chef de son bungalow. On peut supposer que Katie est seulement une campeuse d'été, parce que le Héros Perdu arrive pendant l'hiver. 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard