FANDOM

C'est notre butin à nous ! Et si ça te plaît pas, bouffe mon carquois !
à Clarisse La Rue, Percy Jackson : Le Dernier Olympien, page 61.

Michael Yew
Michael by cazuuki-d6z4q66
Informations générales
Nom Michael Yew
Affiliation Grec
Sexe Homme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés,

Bungalow 7 (anciennement)

Famille
Armes Arc et des flèches
Voir le modèle

Michael Yew est un demi-dieu grec fils d'Apollon, dieu du Soleil et de la Musique et il est l'ancien conseiller en chef du bungalow d'Apollon (il a succédé à Lee Flechter).

HistoireModifier

Série Percy JacksonModifier

Pendant Le Dernier OlympienModifier

Lors d'un raid, il s'empara d'un char d'or volant mais lui et Clarisse La Rue se disputèrent pour l'avoir, et le fait qu'on ne lui reconnaisse pas la propriété de ce char a entraîné Clarisse à renoncer au combat. Elle décida qu'elle et son bungalow n'iront pas aider la Colonie à combattre les troupes de Cronos.

Il se méfie quand il entend parler de L'Espion, il s'agit d'un pensionnaire de la Colonie qui donne des informations précieuses à Cronos. Il a combattu aux côtés de Percy Jackson. Quand ils traversaient le pont de Brooklyn, Michael demanda à Percy de détruire le pont grâce à ses pouvoirs, ce qu'il fit. Malheureusement Michael tomba du haut du pond peu après la destruction et Percy chercha Michael mais ne retrouva de lui que son arc. On ne sait pas s'il est réellement décédé car son corps n'a pas été retrouvé.

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Michael est plutôt petit, avec un nez pointu. Étant un fils d'Apollon, il est probablement blond.