FANDOM

Tu es né romain, meurs en Romain.
à Jason Grace, Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 44.

Michael Varus
Informations générales
Nom Michael Varus
Affiliation Romain
Sexe Masculin
Résidence Camp Jupiter (anciennement)
Enfers
Cheveux Noirs
Famille
  • Janus (père)
Voir le modèle

Michael Varus est un Préteur tristement célèbre des années 1990 du Camp Jupiter. Il partit en mission avec sa légion, tout en ayant le symbole de la Légion : l'aigle. Il perdit l'aigle et périt avec sa légion. Il appartenait à la Cinquième Cohorte.

HistoireModifier

Pendant Le Fils de NeptuneModifier

Il est cité plusieurs fois, quand Frank Zhang raconte à Percy Jackson l'histoire de la Cinquième Cohorte, puis quand Hazel Levesque lui parle de la prophétie des Sept.

Tu es né romain, meurs en Romain.

cindersart

Pendant Le Sang de l'OlympeModifier

Il démasque Jason Grace, et lui présente le fantôme de sa mère, Beryl. Puis, pendant la bataille, il blesse Jason avec son arme en Or Impérial.

Citations Modifier

"J'ai perdu deux fois ma cohorte en Alaska, une fois de mon vivant, une fois quand j'étais mort, à cause d'un Graecus nommé Percy Jackson. Mais je suis quand même venu ici pour répondre a l'appel de Gaïa.Tu sais pourquoi ?" à Iros - Jason, page 33 du Sang de l'Olympe.

"Mon père est Janus, le dieu aux deux visages. J'ai l'habitude de voir à travers les masques et les subterfuges" à Iros - Jason avant de le démasquer , page 33 du Sang de l'Olympe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard