FANDOM

C'est toi le chef.
à Octave, Les Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 74

Michael Kahale
Mike Kahale.png
Fan Art de Michael Kahale
Informations générales
Nom Michael Kahale
Affiliation Romain
Sexe Masculin
Résidence Hawaii (anciennement)
Camp Jupiter
Yeux Noirs
Cheveux Noirs
Famille
  • Vénus (mère)
    M. Kahale
Surnom(s)
Voir le modèle

Michael Kahale est un demi-dieu fils de Vénus.

HistoireModifier

Michael grandit dans l'ignorance du monde de la mythologie. Il vivait à Hawaii, et était défenseur dans l'équipe de foot du lycée Hilo. Il apprend plus tard qu'il est un demi-dieu, et est formé par Lupa avant d'être envoyé au Camp Jupiter. Il devient légionnaire de la Première Cohorte, et monte rapidement au grade de cp-centurion, avec Octave qui lui sert de parrain.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Il assiste à l'entretient entre Octave et Bryce Lawrence. Après le départ de ce dernier, il fait remarquer à Octave que les deux dernières dizaines de légionnaires qui sont entrés dans la Légion sont des criminels et des assassins.

Plus tard, Octave lui demande de le couvrir alors qu'il s’apprête à tirer sur Léo Valdez et Gaïa. Nico di Angelo remarque que le pied d'Octave est coincé dans les cordes de l'onagre. Il cherche à le prévenir, mais Mike lui fait signe de se taire, et laisse Octave se tuer en tirant le projectile.

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Mike a les cheveux et les yeux noirs et est très musclé.

CaractèreModifier

Mike est très loyal envers la Légion et ses supérieurs, et même envers Octave, même s'il n'est pas toujours de son avis. Cependant, il finit par se retourner contre lui et le laisser se tuer avec un onagre.

AnecdotesModifier

  • Au début du livre Le Sang de l'Olympe, il est seulement appelé Mike Kahale. On apprend seulement vers la fin que son prénom est Michael.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard