FANDOM

Et je sais que j'en suis capable. Hermès, pour moi, c'est l'occasion ou jamais d'accomplir quelque chose de bien dans ma vie. Il doit y avoir une raison, si je suis née avec le don de la vision claire.
À Hermès, Percy Jackson : Le Dernier Olympien, page 267

May Castellan
Sexe Femme
Race Humain
Couleur des yeux Vert fluo
Couleur des cheveux Blond (jeune)
Gris (âgée)
Famille
Voir le modèle

May Castellan est la mère de Luke. Elle aurait le même don que Sally Jackson ou Rachel Elizabeth Dare.

BiographieModifier

18b86703f5351055a0b340b4f4938e35.jpg

Fan art de May, Luke (bébé) et Hermès

May Castellan est née avec le don de voir à travers la Brume, elle rencontra Hermès et tous deux eurent ensemble un enfant, Luke. Après la naissance de leur enfant, elle et Hermès vinrent à la Colonie des Sang-Mêlés, car May voulait devenir l'oracle du camp. Malgré les réticences d'Hermès et Chiron, elle embrassa Luke avant de le donner à son père et de lui adresser un dernier sourire, puis, elle entra dans La Grande Maison. Mais tout d'un coup, une lumière verte sortit des fenêtres du bâtiment. Hermès, inquiet, couru la voir, mais c'était trop tard. Personne n'était au courant de la malédiction d'Hadès qui interdisait à l'esprit de Delphes de changer d'hôte humain.

À cause de cette accident, May est devenue folle. Ses yeux sont devenu verts fluo et elle ne cesse de voire des fragments de l'avenir de Luke. Quelques temps plus tard, son fils fugua et la quitta parce qu'il avait peur d'elle, de ses yeux et des prophéties qu'elle lui disait sur son destin.

CitationModifier

  • "Et je sais que j'en suis capable. Hermès, pour moi, c'est l'occasion ou jamais d'accomplir quelque chose de bien dans ma vie. Il doit y avoir une raison, si je suis née avec le don de la vision claire." À Hermès, Percy Jackson : Le Dernier Olympien, page 267.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard