Fandom

Wiki Percy Jackson

Matt Sloan

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Matt Sloan
Sloan.jpg
Matt Sloan dans le roman graphique Percy Jackson : La Mer des Monstres'
Sexe Homme
Race Humain
Couleur des cheveux bruns
Voir le modèle

Matt Sloan est une brute étudiant au collège Meriwether. Il apparaît dans Percy Jackson : La Mer des Monstres et est dans la classe de Percy Jackson.

HistoireModifier

Avant Percy Jackson : La Mer des MonstresModifier

On sait que Matt Sloan emprunta à son père sa Porsche pour une virée, qui se termina en percutant un panneau "Ralentir - Zone Scolaire". De cet accident, il perdit une dent.

Pendant Percy Jackson : La Mer des MonstresModifier

Matt Sloan est un élève de la classe de Percy Jackson et de Tyson. Pendant l'examen d'Anglais sur "Sa Majesté des Mouches", qui consiste à laisser les élèves une heure dans la cour sans surveillance, il joue son rôle de brute en dirigeant les activités "Concours de frites géantes sur les fesse", "batailles de graviers", "basket-sauvage"...

Alors qu'il essaye de faire une frite à Tyson, celui-ci panique et le projette d'un revers de main à 4 mètres

Pendant le cours de Géographie, il s'empare d'une photo d'Annabeth dans le classeur de Percy et, après s'être moqué de Percy avec ses amis, la réduit.

Pendant le dernier cours d'E.P.S, il est chef d'équipe avec Percy, et prends les élèves les plus populaires et forts ainsi que plusieurs nouveaux élèves, laissant à Percy et Tyson, Raj Mandali, Corey Balmer et d'autres... Après le violent combat ayant détruit le gymnase, Matt Sloan accuse Percy d'avoir causé tous les dégâts.

CaractéristiquesModifier

IntellectuellesModifier

Sans en avoir le physique, Matt Sloan se comporte comme une brute. Il fait passer le message qu'il n'a rien à faire du niveau de richesse de son père en portant des vêtements chers en mauvais état. Violent, il est très populaire.

PhysiquesModifier

Matt Sloan n'est ni grand, ni fort, a des yeux de Pitbull. Ses cheveux, bruns, sont en bataille et une de ses dents de devant est cassé, souvenir d'une virée au volant de la voiture de son père. Il s'habille de vêtements chers, mais débraillés

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard