FANDOM

George and Martha

Martha est un serpent qui a été attrapé par Hermès. Elle est immortelle, bien qu'elle ne soit pas un monstre. Les demi-dieux et les dieux peuvent l'entendre dans leur esprit. Elle forme avec son homologue George le Caducée d'Hermès

 Histoire Modifier

Série Percy Jackson Modifier

Dans La Mer des Monstres Modifier

Elle fait sa première apparition quand Hermès rend visite à Percy près du lac de la Colonie des sans-mêlés. Elle donne le Thermos des vents comme un cadeau à Percy et elle gronde George qui taquine Percy.

Elle apparaît la deuxième fois avec Hermès pour livrer une lettre du père de Percy, Poséidon. Elle a conseillé à Percy de pas être découragé quand il lira la lettre.

Dans Le Dernier Olympien Modifier

Martha est avec Hermès pour livrer un message sur Olympe. George et elle lui disent de ne pas tuer Percy, parce qu'il porte la Malédiction d'Achille.

Elle apparaît avec Hermès à la fin de la Deuxième Guerre contre les Titans, chuchotant ses condoléances, "Luke, pauvre, Luke".

Série Héros de l'Olympe Modifier

Dans Le Sang de l'Olympe Modifier

Léo, Piper et Jason sont dans le cabinet médical d'Asclépios, le dieu dit que Piquouse est vexé que toute l'attention qu'il y a sur George et Martha, surtout que c'est eux le signe de la médecine (caducée) et non lui.

Description Modifier

Martha gronde constamment George pour ce qu'il dit. Ils vivent sur le Caducée d'Hermès. Quand le caducée se transforme en téléphone, elle est sur l'antenne et devient aussi un stylo quand les client reçoivent leurs paquets pour signer leur reçu. Martha est plus aimable, plus fermement, plus de compréhension et plus sérieuse que George. Elle calme souvent Percy Jackson quand il est embarrassé. Tandis que George demande normalement des rats ou des cochons d'inde, Martha obtient constamment l'essai de le récupérer sur le sujet et la correction lui quand il fait une erreur.

Capacité Modifier

Hermès, George et Martha

Quand ses pouvoirs sont combinés avec le caducée de George et Hermès, Martha a une multitude de capacités.

  • George et Martha peuvent transformer en stylo et un bloc-notes.
  • Ils peuvent avoir accès au Mode Laser, leur permettant de renvoyer des explosions laser puissantes.
  • Ils peuvent se transformer en téléphone et agir comme une antenne.
  • Ils peuvent transformer en scanner de carte de crédit.

Anecdotes Modifier

  • Dans un dessin animé, George et Martha sont des hippopotames.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard