FANDOM

Découvrez l'Asgardopédia, l'encyclopédie dédiée à la série Magnus Chase et les Dieux d'Asgard !

Retrouvez Magnus Chase sur l'Asgardopédia

Et la famille de mon père... ça fait des années que je n'ai plus pensé à eux. J'ai un oncle et un cousin à Boston.

Annabeth à Percy Jackson et Piper McLean, à propos de Randolph et Magnus, Les Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 377

Magnus Chase
Magnus Chase
Art officiel de Magnus Chase
Informations générales
Nom Magnus Chase
Affiliation Aesir
Sexe Masculin
Date de naissance 13 janvier 1995
Lieu de naissance Boston, Maine (probable)
Résidence Boston, Massachusetts (anciennement)
Wallhalla, Asgard
Yeux Gris
Cheveux Blonds
Famille
Armes Épée (Sumarbrander, surnommée Jack)
Voir le modèle

Magnus Chase est le cousin de Annabeth Chase, c'est un demi-dieu Nordique, son histoire est racontée dans "Magnus Chase et les Dieux d'Asgard".

HistoireModifier

EnfanceModifier

Il née à Boston de l'amour de Natalie Chase et du dieu nordique Freyr. Alors qu'il avait 6 ans , lui et sa mère partent dans la maison familiale , dont son oncle Randolph, pour fêter Thanksgiving .Là-bas , il joue avec Annabeth sa cousine, tandis que leurs parents et Randolph se disputent. C'est ce jour qu'Annabeth dit à Magnus qu'elle fuguerai. Depuis lors, sa mère interdit à Magnus de s'approcher de ses oncles, critiquant la maison familiale chaque qu'ils en approchaient. Un jour, alors qu'il était chez lui, Magnus vu sa porte voler en éclats .Sa mère lui demanda de partir, geste qu’exécuta Magnus. Il se retourna une dernière fois vers sa mère et vut deux yeux bleus scintillaient dans l'obscurité, avant qu'un incendie se propage. Magnus eut le temps de fuir et, préférant s'éloigner de ses oncles, décida de vivre dans la rue et se lia d'amitier avec deux autres sans abris : Blitzen et Hearthstone .

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Alors qu'ils s'apprêtent à combattre des Géants, Piper McLean demande à Percy Jackson et Annabeth Chase s'ils pensent à leur famille. Celle-ci répond qu'elle a un cousin et un oncle à Boston ; il ne peut s'agir que de Magnus et Randolph Chase. Mais on apprend qu'Annebeth connaissait Magnus.

Voir aussi Modifier