FANDOM

Spoilers !

Tumblr o6tsvfxCjs1rm870ho1 500

Lettre originale

Cher Père Zeus,

Notre directeur de camp, Chiron, nous encourage à écrire des lettres à la maison et dire à nos parents tout de nos merveilleuses expériences, ainsi va ici...

Tout est grand à la Colonie des Sang-Mêlés. J'aime juste être un mortel impuissant, coincé dans un bungalow avec mes propres enfants demi-dieu, dormant chaque nuit sur un lit de fortune, je mange des sandwichs griller et du cassoulet. Sans parler du jus d'insecte.

Miam miam.

Merci beaucoup de m'avoir enlevé mes pouvoirs divins. C'est vivifiant de ne pas pouvoir touché le côté de la grange avec mon arc et mes flèches. Je peux à peine jouer une corde C sur la guitare sans avoir des ampoules sur mes doigts. Et au lieu de traverser le ciel dans mon glorieux char solaire, je passe mes journées à faire des marches dans le camp d'entraînement, montant au mur de d’escalade et exécutant des courses mortelles, par des courses d'obstacles. En vérité, la vie ici c'est le paradis. Être mortel est la meilleure punition que vous m'avez jamais donnée et je devrais le savoir, parce que c'est la TROISIÈME FOIS que vous l'avez fait.

Comment sont des choses à la maison? Dites tous ceux du Conseil des Dieux que je les salut. Le Mont Olympe ne me manque pas beaucoup. Qui a besoin d'un palais d'or, des banquets infinis et la musique divine des Neuf Muses quand vous pouvez en faire plus au feu de camps en chantant "bingo était son nom"?. Ne vous embêtez pas pour m'envoyer de quoi survivre. Je sais à quel point vous être occupé à gérer l'univers, à chasser des femmes et penser à des manières de punir vos enfants qui N'ONT RIEN FAIT DE MAL.

Je vous tiendrai au courant sur mes merveilleuses aventures comme un faible mortel ! Des étreintes et des baisers jusqu'à la prochaine fois, en supposant que je ne meurs pas !

Votre fils affectueux,

Apollon

(C'est-à-dire Lester Papadopoulos-meilleur nom, merci!)

P.S. : Cette lettre à un caractère sarcastique.

P.P.S. : SORTEZ MOI DE LA ! JE SUIS DÉSOLÉ !

P.P.P.S. : Le jus d'insecte est vraiment terrible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard