FANDOM

Spoilers !

- Où est la ligne de départ ? Je veux être la plus près.
- Non, moi je veux être la plus près ! Tu peux être la deuxième plus près.
Holly Victor et Laurel, Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché, p.183.

Laurel Victor
Informations générales
Nom Laurel Victor
Affiliation Grec
Sexe Féminin
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 17
Cheveux Noirs
Famille
Voir le modèle
Nike

Sa mère, Niké

Laurel Victor est une demi-déesse grecque fille de Niké. C'est la soeur jumelle d'Holly Victor, avec laquelle elle dirige le Bungalow 17.

Histoire Modifier

Pendant Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans L'Oracle Caché Modifier

Apollon la remarque, elle et sa sœur, le soir de son arrivé à la colonie.

Le lendemain matin, elles participent toute deux au cours de tir à l'arc. Elles rient quand Kayla encourage son père à s'entraîner et qu'il dit qu'il est le dieu du tir à l'arc et qu'il n'a pas a s’entraîner. Laurel prêtant être meilleur que sa sœur au tir à l'arc, alors pour se départagé et elle lance un duel à Holly, celle qui perd est de corvée de WC pendant un mois.

Plus tard, avant la course mortel à trois jambes, Laurel demande si la premier équipe a rentre avec ses trois pommes et l'équipe gagnante. Harley dit que toute les équipe a rentré entière seront gagnante. Holly trouve ça ridicule et affirme que c'est la première équipe qui gagne. mais Harley sans moque.

Après la course, Apollon lui tire des éclats d'obus dans le dos, elle et sa sœur sont arrivé les premières, mais elles ne cessent de demander qui la le plus de d'éclats pour mieux se venter. Apollon les a ordonner de ce taire sinon il leur interdirait le port de la couronne de laurier.

[...]

Caractéristiques Modifier

PersonnalitéModifier

Comme sa mère, Laurel est très compétitive, avec une mentalité forte de "première place ou rien". Elle se bat constamment avec sa sœur Holly pour savoir qui est la meilleure conseillère en chef. Il est dit qu'elle et Holly ont été faites les co-conseillères de leur bungalow pour qu'elles ne rivalisent plus que avec l'une avec l'autre et qu'autrement, elles auraient déjà pris des cours du camp et a imposé une dictature.

PhysiqueModifier

Laurel a les cheveux noirs, et ressemble à sa jumelle.

Anecdotes Modifier

  • Laurel, qui signifie "Laurier" est une référence à la couronne de laurier remise aux gagnants des jeux pendant l'Antiquité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard