FANDOM

Elle [Drew] pourrait me faire porter les grolles de la honte !
à Piper McLean, Héros de l'Olympe : Le Héros Perdu, page 285.

Lacy
Lacy and mitchell by wistlny-d72dqw1-1- (2).jpg
Fan Art de Lacy
Informations générales
Nom Lacy
Affiliation Grec
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés
Bungalow 10
Cheveux Blonds
Famille
Voir le modèle

Lacy est un demi-déesse grecque fille d'Aphrodite, déesse de l'amour.

HistoireModifier

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Pendant Le Héros PerduModifier

Lacy et Mitchell sont les seuls enfants d'Aphrodite qui s'occupaient de Piper quand elle est arrivée au bungalow. Lacy offre à Piper un sac pour sa quête. Elle lui a aussi expliqué que la bénédiction d'Aphrodite ne l'empêchera pas de changer de vêtements. Elle a ensuite tenté de s'enfuir avant que Drew ne la voit. Piper l'a arrêté et a essayé de la remercier, mais elle était très nerveuse à cause de la présence de la chef du bungalow.

Lacy explique comment les choses ont changé depuis la mort de Silena Beauregard. Quand Mitchell explique que Drew contrôle les gens grâce à son enjôlement, un don rare chez les enfants d'Aphrodite, Drew apparait derrière eux. Elle dit que les enfants d'Aphrodite n'ont pas besoin de faire des quêtes, Lacy laissa échapper que Drew voulait aller faire la quête de Piper. Après, Drew leur ordonna d'aider Piper à se préparer pour sa quête. Avant de partir, Piper articula un merci à Lacy et Mitchell. Lacy répondit avec un sourire.

Après son retour de sa quête, Piper provoque Drew en duel pour tenter d'obtenir le poste de conseiller du bungalow. Quand Piper dit qu'elle a le droit de faire ça, Mitchell le confirme tandis que Lacy saute de joie. Drew démissionne, et Lacy célèbre avec les autres enfants d'Aphrodite le nouveau poste de Piper.

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Lacy est une petite fille aux couettes blondes, avec des bagues.

Anecdote Modifier

  • Dans le troisième tome des Chroniques des Kane, elle apparaît avec Drew Tanaka. Elle met en garde Sadie Kane contre celle-ci.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard