FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !


Le Lac de Canoë Kayak est l'un des lieux de la Colonie des Sang-Mêlé.

Le Lac est le centre d'un carré former par le Réfectoire, le Mur d'escalade, l'Atelier d'Art Créatif et les Bungalows

Histoire Modifier

Percabeth Lac

Baissé au fond du lac

Dans Percy Jackson : Le Voleur de Foudre, Percy Jackson dit que la seule activité dans laquelle, il excelle ce soit le canoë, ce qui n'est pas suffisant pour déterminé son parent divin.

À la fin de Percy Jackson : Le Dernier Olympien, Clarisse La Rue et d'autres pensionnaires décidés de jeter Percy et Annabeth Chase dans le lac, où ils échangent leur troisième baissé.

Dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché, le soir de l'arrivée d'Apollon à la Colonie des sang-mêlé, Connor Alatir et Sherman Yang, a décidé de se venger de Meg McCaffrey, en l'emprisonnant dans un filet de bronze et en la jette dans le lac. Mais l'arrivée de Brugnon le Karpoi contrarie leur plan.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard